Annuaire des oiseaux.

Catégorie :Art

Top - 1 - 2 - 3

France Michel Gobert : Sculpteur d'oiseaux Cela fait plus de 20 ans que Michel Gobert sculpte les oiseaux. De la miniature à la taille réelle, dans diverses attitudes (nageant, se lissant les plumes, dormant, paradant, protégeant le nid, nourrissant les petits...), il a ainsi réalisé près de 300 espèces différentes, en majorité des oiseaux d'Europe et aborde aujourd'hui les grands oiseaux d'Afrique.

France peinture dombiste aquarelles et craies sur les oiseaux et paysages de la Dombes

France art animalier en sculpture métal Sculptures métal animalières; oiseaux/poissons/chats/tortues/manchots petites moyennes et monumentales sont formées à chaud, en creux et en bosses, assemblées puis bronzées. Pleins et espaces génèrent le volume, esquisse figurative de l'essentiel.

Spain Avestrazos Wildlife Art
http://www. avestrazos.com

France, Metropolitan Sculpture d'oiseaux en bois peintes. Naturaliste Taxidermiste depuis 30 ans, je fais à présent des sculptures d'oiseaux en bois grandeur nature à la main que je peins après pour reproduire les couleurs naturelles de l'oiseau le plus fidèlement possible

France Les âmes légères Artiste Peintre Naturaliste,Caroline Huet réalise des peintures et des dessins, avec une prédilection pour l'ornithologie. Ses oeuvres, basées sur l'observation et la connaissance des espèces animales, ont pour vocation de faire réfléchir sur la nécessité de préserver la vie.

France, Metropolitan Florence DELLERIE, illustratrice Le book de Florence Dellerie, peintre illustratrice, présente ses travaux sur l'univers des oiseaux.

France Denis CHAVIGNY Denis CHAVIGNY est avant tout un peintre naturaliste et toute son oeuvre (tableaux, livres, articles) est directement issue d'un travail rigoureux sur le terrain.

France Eric Billion, oiseaux sculptés, animations nature Oiseaux sculptés modelés.Après l'observation,les pièces, uniques,en argile et résine,peintes à l'acrylique.Les réalisations sont représentatives de l'espèce,de l'ambiance captée.Sont présentées les animations formations nature/art animalier pour enfants(classes, Accueil Centre Mineurs)et adultes(famille, tourisme,insertion).Entre pédagogie,épanouissement des personnes et nature.

France L'atelier aux ailes Ce site présente le travail de Claire Gaillard, jeune artiste passionnée d'ornithologie. De nombreux dessins à l'encre sont présentés (avec pour thème prédominant celui des oiseaux nocturnes) ainsi qu'un installation dédiées au thème des oiseaux intitulée 'La chambre aux oiseaux'.