Annuaire des oiseaux.

Catégorie :Ornithologie

Top - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Belgium Oiseaux de Proie, prédateurs des cieux Le site de référence sur les oiseaux de proie avec une encyclopédie de plus de 75 espèces et bien d'autres rubriques

France le gob Petite association de Bretagne.

United States Green Backed Heron Bird photgraphy and identification.

Switzerland eyesonsky.com Découvrir et partager pour contribuer à la sauvegarde des richesses du patrimoine naturel. Digiscopie, Oiseaux de Suisse, digiscoping, Lac Léman.

France Vivre avec les oiseaux Un site pour tous les passionnés d'oiseaux de la nature et de vidéo. Son but est de favoriser la protection des oiseaux et de recueillir d'autres images par l'intermédiaire d'autres personnes.

France Nature en France Site sur l nature de france, avec des photos, et des fiches descriptives.

France amazona guadeloupe Vous trouverez les photos de plus d'une centaine d'espèces d'oiseaux de Guadeloupe, sédentaires ou migrateurs, communs ou rares. Vous pourrez également télécharger des documents, dont la liste complète des oiseaux de la Guadeloupe, mise à jour au 31 décembre 2005.

France Albatros Online Ce site, créé par un passionné du plus grand oiseau du monde, a pour but de collecter et proposer le maximum de données ( texte, photo, vidéo, autre... ) concernant l'albatros et son univers.

France digiscopiafs photos d'oiseaux, de papillons et de libellules

France La Cité des Oiseaux La Cité des Oiseaux, aux Landes Génusson, en Vendée, un espace naturel au coeur des grandes voies migratoires locales ou internationales. Un site pour les passionnés d'ornithologie.